L’Oeil Vif a eu un coup de foudre et pas à Manhattan, mais chez la Maison Gaja. L’Oeil Vif  est addict des sacs, surtout quand c’est simple et chic. Maison Gaja est la définition parfaite de la beauté féminine. Il vous tarde d’en savoir plus ? Alors rendez-vous un peu plus bas. 🙂

Qui se cache derrière la jolie Maison Gaja ?

Maison Gaja c’est l’histoire de 4 magnifiques femmes aussi bien de l’intérieur comme de l’extérieur. Eh oui la beauté est partout chez Maison Gaja. De ces 4 femmes L’Oeil Vif a eu la chance de discuter avec 2 d’entre elles, Clarisse et Marie.  Toutes ces jolies dames ont un parcours différent mais qui reste tout de même dans le domaine de la mode. Elles ont voulu donner le sourire aux femmes en créant cette jolie marque de sacs et d’accessoires et nous pouvons dire que cela est réussi. C’est alors une très belle aventure qui s’ouvre à elles.

Que signifie Maison Gaja ?

Ce nom vous intrigue ? Alors je vais vous en dire un peu plus.

Pour elles maison signifie l’habitation de l’Homme dans lequel il créé sa vie de famille, où se trouve le partage et des émotions diverses.

Gaja est le nom d’une déesse grecque qui est l’ancêtre maternelle de la race divine. C’est beau n’est ce pas ?

Chez Maison Gaja chaque détail compte.

Que propose la Maison Gaja ?

 

 

 

 

 

 

Cette jolie maison propose de la modernité avec des prix accessibles pour toutes, entre 9€ et 180€ de quoi satisfaire tout le monde ;)! Avec leurs collections Maison Gaja souhaite bouleverser les codes pour avoir une vraie identité et on ADORE. Du sac Mojito au sac Martini on ne sait plus où donner de la tête tellement c’est beau. Cela nous donne même une petite envie d’apéro entre filles non ? L’Oeil Vif est aussi in love de leurs accessoires pour sac. Oui oui, un sac s’habille mesdames.

La conception de ces petites merveilles ?

Maison Gaja a un grand coeur et ne souhaite pas faire de mal aux animaux c’est pour cela que leurs sacs  sont 100%VEGAN. Pas de cuir mais de la toile enduite qui ressemble beaucoup au cuir, cependant cette matière ne fait pas mal. Chaque matériaux est donc d’origine végétale. Elles décident de tout : couleurs, détails, gravures des petits médaillons.

 

 

 

 

 

 

Chaque ligne de sac est une édition limitée, vous êtes certaines de ne pas voir toute la population avec le même.  Les sacs sont dotés d’une petite pochette détachable, ce qui vous permet de vous en servir comme trousse de maquillage ou autre. Il y en a pour tous les goûts, petit grand, court, long, sobre, clair, etc… Cela permet à chaque femme de s’identifier. Il est même possible de rendre son sac unique en le personnalisant.

 

 

 

 

L’Oeil Vif a adopté le sac MINI MARTINI. 

 

 

 

 

 

 

 

LE PLUS 

Maison Gaja aime le partage, la bonne ambiance et la bienveillance envers les autres. Pour cela elles ont un groupe d’ambassadrices pour vendre à domicile leurs collections. Elles forment leurs petites déesses en 2 jours. Ce groupe est ouvert pour toutes les femmes aimant le partage et la convivialité. Pssttt qui a dit qu’il n’y avait pas de plaisir au travail ?

Alors convaincues ? Vous pouvez avoir votre cocktail qui s’emporte partout, en vous rendant sur la page d’accueil de l’Oeil Vif et il vous suffira de cliquer sur “découvrir la Maison Gaja”.

Maison Gaja c’est avant tout des sacs faits avec amour.  🙂 

Inès Blum-Samaï

 

1 Comment

  1. Corey Poynor 30 juillet 2017 at 19 h 45 min

    J’adore votre article. Je vais le transferer a mes amis sur facebook. Je suis certain qu’il vont l’aimer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *