Mes 2 fils, Louis 18 ans et Arthur dix ans, sont nés par le plus grand des hasards un lundi 12 .. La boutique a ouvert elle aussi un lundi 12. Cette date est devenue par 3 fois ma signature !
Quel est votre parcours avant le lancement de votre boutique ?
Des études et de nombreuses années dans l’univers de la parfumerie de luxe en tant que responsable de la formation et directrice de boutique. Après avoir fait le tour du monde et de la profession, je me suis interessée a l’immobilier. L’idée d’aider des clients a se projeter dans un nouvel univers, leur permettre d’ouvrir un nouveau chapitre du livre et de les accompagner dans cette démarche m’a grandement séduit.
Très vite j’ai réalisé que je préférais la notion de home staging, d’architecture, de dessin de volumes et la décoration d’intérieur plutôt que la négociation financière !!
J’ai décidé de poursuivre l’aventure déco en ouvrant ma jolie belle boutique a Saint Nom, by Lundi 12, qui évolue avec les saisons dans un esprit ethnique et scandinave.
Une phrase qui vous fait avancer ?
J’en ai beaucoup !!… Très difficile de choisir …
Sur le plan affectif et personnel, un “je t’aime Maman » de mes enfants et un « vas y ma chérie, fonces ! » de mon mari me feraient déplacer des montagnes …
Plus littéraire, cette phrase de saint Exupery : « Fais de ta vie un rêve et d’un rêve une réalité » … A méditer chaque matin !
Enfin celle ci qui me va bien : « le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l’ennemi c’est lâche » (auteur inconnu) ;o)
Le jour ou, au petit déjeuner, j’ai annoncé a mon mari que je souhaitai me lancer dans l’aventure d’une boutique déco … Il m’imaginait dans l’univers de l’event !!
Un conseil à donner aux femmes qui ont peur d’entreprendre ?
Tout est possible a qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais !
Vos inspirations pour vos collections ?
Flamande d’origine, j’aime m’inspirer des blogs et pages insta de déco scandinave. Beaucoup de lectures diverses et papivore de naissance, je me nourrit de magazines de déco … et de cuisine !Je ne vend que ce qui me plait et me séduit. La boutique est une extension de mon chez moi que je veux cosy et scandi !