Aujourd’hui, L’Oeil Vif a l’honneur d’écrire un article sur Juliette de la chaîne Coucou les girls ! L’Oeil Vif a eu un réel coup de coeur pour cette jolie Juliette. Elle fait de la musique, elle a une personnalité incroyable, elle est sans chichi, elle est splendide et surtout qu’est-ce qu’elle est drôle. L’Oeil Vif est fier de pouvoir la citer, car Juliette s’assume, montre ce qui est réellement une FEMME et aujourd’hui c’est ce que l’on veut. Il faut arrêter de croire que la femme parfaite est une femme sans cellulite, sans poignée d’amour, sans imperfection ! Notre société rend 40% des femmes complexées (topsanté), il y a un réel problème sur le sujet. Dès que l’on ouvre un magazine, on voit des femmes minces avec un corps bien proportionné, une peau lisse, etc… Cependant ce n’est pas la réalité et en 2018 il faudrait peut-être envisager de montrer la vérité. L’Oeil Vif vous laisse découvrir l’interview d’une femme inspirante. 🙂
Qui se cache derrière Coucou les girls ?
Juliette Katz, une p’tite meuf à la fraiche t’as vu.
Quel est ton parcours ?
J’ai passé ma vie à faire de la musique, après avoir quitté l’école en seconde j’ai fait une école de musique puis j’ai signé chez Universal où j’ai sorti un album, fait beaucoup de concerts, de tv… Jusqu’au moment où je me suis séparée de mon label. J’ai continué pendant 4 ans, à composer, faire des concerts… Mais sans structure et sans argent c’est compliqué. Et puis CCLG est arrivée un peu par hasard dans ma vie.
Comment t’es venue l’idée de créer ta chaîne YouTube ?
J’avais envie de parodier les Youtubeuses beauté, me moquer gentiment de toutes leurs mimiques, leur maquillage beaucoup trop présent… Mais surtout dénoncer cette société auto-centrée, narcissique, à la quête du parfait…
Ce qui te choque le plus en 2018 ?
Oh tellement de choses… Vu que je privilégie les rapports humains dans ma vie, je dirais que je suis face bien trop souvent à l’hypocrisie des gens. C’est pas nouveau mais ça me tue toujours autant.
Un message à faire passer aux femmes de la nouvelle génération ?
Un seul c’est compliqué mais j’aimerai que les femmes aient un regard plus doux sur elles, apprendre à s’aimer, son corps, son esprit… Apprendre à être en accord avec soi et surtout apprendre à s’écouter.
Ce que tu as envie de faire changer dans notre société ?
La bienveillance !!!!
Ta plus belle qualité ?
L’écoute.