L’hivers s’installe doucement mais sûrement, c’est parti on ressort le manteau, les gants, les grosses chaussettes de père Noël. Il faut absolument chouchouter votre peau car la peau de croco ce n’est pas très glamour ;). L’Oeil Vif a trouvé pour vous les alliés indispensable pour passer l’hiver. C’est parti 🙂

 

Tout d’abord il est important de bien hydrater ses petites mains car le froid fragilise la peau. Vous n’avez pas envie d’avoir les mains rouge comme le bonnet du Père Noël, ni d’avoir la peau qui s’écaille comme un serpent ? L’oeil Vif est soucieux de ses lectrices et a donc trouvé LA crème qu’il vous faut :

Crème concentrée Neutrogena

neutrogena

 

Cette crème répare votre peau, la rend douce comme une peau de bébé. Elle est parfaite pour passer l’hiver glacial qui arrive vers nous. Sa texture est agréable et épaisse. Il suffit d’appliquer une petite noisette le matin avant de sortir de votre cocon et le soir dans votre lit en regardant une bonne série.

Le prix: 5,80 les 50ML pratique pour l’avion. Vous allez être fière de serrer la main désormais 🙂

 

 

Pendant l’hiver on laisse un peu nos jambes de côte, elles sont sur la touche. Elle se mettent a avoir un pelage de crocodile et ne sont ni belles à voir ni agréable à toucher. L’oeil Vif à la solution rapide et efficace:)

La crème Garancia formule ensorcelante anti-peau de croco

 

garancia

 

Cette crème est un vrai plaisir pour vos gambettes, rituel bien être à consommer sans modération.  Avec ses ingrédients à l’huile de lin, jus de citron, beurre de karité, miel et de rose, cette formule ensorcelante va vous rendre addict. Elle gomme votre peau sans grain désagréable et le must du must sans rinçage parfait pour s’en badigeonner  dans tout l’appartement 😉

Le prix: 14,50 pour le tube de 75 ML. Alors sortez vos gambettes 😉

 

 

Été comme hiver, il est important de bien se démaquiller, mais votre peau en a marre du coton. Vous en pouvez plus de frotter comme une folle pour tout retirer ? Le gant miracle existe!! SISI je vous assures!!

Gant Glov

glov-5

 

Ce gant va vous faire craquer !!! il va devenir votre nouveau démaquillant et pas des moindres. Il contient des fibres électrostatiques et il retire le plus coriace de votre make-up et oui je vous assures même le waterproof !! zéro produit chimique le top non ? et en plus ce gant n’a seulement besoin que d’eau ! Froide ou chaude ? à vous de choisir! Humidifiez votre gant glov sous l’eau puis passez-le délicatement, j’ai bien dit délicatement sur votre visage en faisant des petits ronds et le tour est joué!!

Pour nettoyer votre gant il suffit de le laver avec de l’eau et du savon.

Le prix: 14,90 ! Douceur garantis 🙂

 

Vous êtes enfin prêtes pour l’hiver !!! 🙂

 

 

I.B-S

 

 

 

 

 

 

2 Comments

  1. Aurélie 16 décembre 2016 at 12 h 16 min

    Oooh ça donne de grosses envies de cocooning !!

    Répondre
    1. L'oeil vif france - Site Author 29 juin 2017 at 21 h 03 min

      🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *