Pour la sortie de la nouvelle catégorie de L’oeil Vif “Les femmes qui entreprennent”, L’Oeil Vif a eu le privilège d’avoir une interview de la superbe Ophélie Duvillard.
Qui êtes vous Ophélie ?
J’ai 22 ans, je viens de Megève, je suis mannequin, comédienne, blogueuse et j’ai monté ma boite: Way2up
Quel est votre parcours avant le lancement de WAY2UP?
Après 3 ans d’étude en business and marketing, 4 ans d’autodidacte en web-marketing j’ai décidé d’arrêter l’école et de me lancer dans ce que je désirais le plus: créer ma start-up, mon blog et me lancer dans le mannequinat / comédie à plein temps (oui oui tout cela en même temps, je suis un peu un couteau suisse et je n’aime pas m’ennuyer ahah).
De plus passionné de développement personnel je me suis lancée dans une nouvelle aventure : voir onglet « coach en positivité ». Je décrypte également certains livre sur ma chaine Youtube: https://www.youtube.
Sur mon blog et mes réseaux sociaux je parle d’absolument tout ce que j’ai envie, de mode, de voyage, de bon plan, d’high tech, de business tout cela plein de positivité !
Une phrase qui vous fait avancer ?
Progress, no matter how small, is always something to be proud of
Un conseil à donner aux femmes qui ont peur d’entreprendre ?
Si vous ne prenez pas de risques, vous allez finir par travailler pour des personnes qui en ont pris, Do IT, foncez, il n’y a rien à perdre, pas de peur à avoir. Les échecs n’existent pas ! Uniquement des résultats et de l’expérience 🙂Vos inspirations ?
Mathilde Lacombe, Marion Séclin, des femmes qui entreprennent, réussissent, sont engagées 🙂
Votre objet fétiche ?
Mon Iphone haha
Votre meilleur souvenir avec WAY2UP?
Ma soirée de lancement !
Qu’ emporterez vous avec vous sur île desserte ?
Mon Iphone ! et de la wifi :p
Merci Ophélie, L’Oeil Vif vous souhaite beaucoup de bonheur 🙂